SUPPORT AVANT-VENTE

Une équipe pour vous ! Des commerciaux dédiés à votre disposition et du matériel de prêt,vous permettant de faire valider par votre client la solution technique

RETOURS PRODUITS

Merci de compléter le formulaire en ligne:  Formulaire demande de RMA (accessible uniquement après connexion sur votre compte)

* RMA pour les produits Athesi, contacter le constructeur. ** Frais d’envoi du matériel vers Wavre à la charge du client, les frais de retour sont pris en charge par Eutronix, imprimantes VIP Color et transports spécifiques non pris en charge.

Nos techniciens formés et certifiés par les constructeurs peuvent :

* Configurer les produits

* Monter des options

* Réaliser d’autres prestions techniques selon vos besoins...

L’équipe logistique vous propose  :

* Livraison Express (option facturable)

* Livraison directe : Sur votre demande nous pouvons livrer directement votre client, sous BL neutre ou avec votre logo et vos coordonnées

* Réservation : Dans le cadre d’un projet et en accord avec son partenaire revendeur, Eutronix France peut anticiper et réserver du matériel sur stock. Grace à ce service, vous bénéficiez d’une plus grande réactivité de livraison

Eutronix France vous propose les prestations suivantes :

* Contrats d’extension de garantie

* Contrat de maintenance sur site

* Réparations hors garantie