Une autre approche de la distribution...

Eutronix France souhaite avant tout se différencier des autres grossistes présents sur le marché français en proposant, outre une gamme de produits extrêmement compétitifs, une large gamme de services permettant de soutenir nos partenaires revendeurs.


    

SUPPORT AVANT-VENTE

Une équipe avant vente pour vous accompagner dans vos projets.
*   Techniciens formés et certifiés par les constructeurs.

*   Commerciaux dédiés sur le marché AIDC POS à votre disposition pour vous aider dans le choix des produits.

*    Matériel de prêt : vous permettant de faire valider par votre client la solution technique proposée


RETOURS PRODUITS

Pour vos demandes de retours et réparations, et afin que votre demande soit prise en charge par notre Service Technique;

Merci de suivre le lien ci-dessous et compléter le formulaire en ligne:

                       >>> Formulaire demande de RMA (accessible uniquement après connexion sur votre compte)

* Pour les demandes RMA concernant les produits Athesi, merci de contacter le constructeur.
** A noter : les frais d’envoi du matériel vers Wavre sont à la charge du client, les frais de retour sont pris en charge par Eutronix dans le cadre de la procédure standard

( >>> imprimantes VIP Color et transports spécifiques non pris en charge)


Nos 9 techniciens formés et certifiés par les constructeurs peuvent sur vos demandes :

                                                                       *    Configurer les produits.

                                                                  *     Monter des options.

                                                                                                                                        *      Réaliser d’autres prestions techniques selon vos besoins….


L’équipe logistique d’Eutronix vous propose les services suivants :

*   Livraison Express (option facturable)

*   Livraison directe : Sur votre demande Eutronix France peut livrer directement votre client, sous BL neutre ou avec votre logo et vos coordonnées.

*   Réservation : Dans le cadre d’un projet et en accord avec son partenaire revendeur, Eutronix France peut  anticiper et réserver du matériel sur stock. Grace à ce service, vous bénéficiez d’une plus grande réactivité de livraison.


Eutronix France vous propose les prestations suivantes :

                          *   Contrats d’extension de garantie

                          *    Contrat de maintenance sur site

                 *    Réparations hors garantie